Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 14:16

influences2web.jpg

 

Un petit mot pour remercier tous ceux et celles, qui sont venus à la fête du livre de saint Etienne, sur le stand de la librairie l'Etrange Rendez-vous pour découvrir les nouveautés de la rentrée et acheter entre autre, les premiers exemplaires de "Pour de vrai, pour de faux" .

 

Aussi, comme nous l'avions fait pour le livre de Zelba, les achats de "Pour de vrai, pour faux" sur le site internet de Jarjille, cette semaine (jusqu'au lundi 14h ) seront dédicacés. Je rappelle que les frais de port sont gratuits, que le site est equipé d'un paiement sécurisé paypal . www.jarjille.net

 

Merci d'indiquer par mail, le nom de la personne à qui le livre est destiné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai reçu le mien ce matin, merci beaucoup pour le dessin, c'est vraiment gentil et j'adore ! :-)
Répondre
K
Reçu ce matin, merci beaucoup pour la dédicace !<br /> (J'attends qu'il fasse un peu plus froid pour le lire, histoire aussi de savourer pleinement... ;))
Répondre
T
J'ai bien reçu le livre ! Je l'ai lu hier, dans la foulée. Très joli objet, encore plus réussi que les 2 précédents.<br /> Et merci beaucoup pour la jolie dédicace !
Répondre
L
J'ai reçu le livre ce matin. Et en effet, c'est tout en ombres bleues, magnifique.<br /> Un grand merci pour la dédicace... et, promis, pour la prochaine fois, ce sera en vrai !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Laetitia et à la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cela fait quelque temps que je suis votre blog ainsi que celui de Zelba ( grâce à qui j'ai découvert le vôtre ) J'avais cherché vos livres en librairie mais ne les avais pas trouvé. La promesse<br /> d'une dédicace m'a fait sauter le pas et j'ai passé commande.<br /> J'ai reçu mes livres ce matin : de bons moments de lecture à venir ! et merci pour le dessin !
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien Nathalie, au plaisir de te croiser "pour de vrai".<br /> <br /> <br /> <br />